Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Un ange passe......

 34770000_p

Je vous disais ICI que "j'avais une autre petite chose sympa sur le feu".....

J'ai promis de vous la montrer très bientôt........

Pas vraiment de saison, j'en conviens, ce charmant modèle alliant  broderie Richelieu, broderie ajourée et de Schwalm, a retenu mon attention dans une de mes nombreuses revues ANNA que j'ai une fois de plus feuilletées récemment.

De "purs moments de bonheur"  que la réalisation de cet ange musicien....

D'autres modèles me tentent sur ces mêmes pages ; je ne vais sans doute pas en rester là !

ange_2

Des points de roses pour les ailes, du point de cordonnet dans les étoiles et la bordure des manches, un peu de point de tige.....rien que de bien traditionnel, le tout bordé au point de feston très serré.

montage_ange

Le tout fini juste à temps..........    pour vous souhaiter un

46606300 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je visite votre site ,il y a que des magnifiques réalisations c'est sublime .<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amitiés<br /> Gisèle
Répondre
M
C'est magnifique!!!<br /> Félicitation c'est une pure merveille.<br /> Bises
Répondre
G
Ton ange est de toute beauté! Félicitations.<br /> <br /> J'aimerais savoir dans laquelle des revues Anna, tu a trouvé ce modèle.<br /> <br /> Ginette
Répondre
B
une petite merveille cet ange féliçitations <br /> pour cette belle réalisation<br /> sur quel revue annavous l'avez trouvé<br /> merçi<br /> michelle
Répondre
Z
Magnifique ! ! ! ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité