Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Le HAL des ANGES........2011

4m0u7490 B O N J O U R   4m0u7490

 

La plupart d'entre vous s'en souviennent....j'avais organisé l'année dernière le
  HAL des ANGES 

Vous étiez environ 250 à y participer.

A ma connaissance, la moitié d'entre vous avaient mené ce projet à bien :
la preuve 

Certaines ont oeuvré en silence, ne m'ont envoyé aucune photo : ce n'était pas une obligation.

Bon nombre d'entre vous ont réalisé cet ouvrage plusieurs fois, parfois en groupe, tant mieux...

D'autres m'ont sollicitée entre temps : je leur ai bien sûr envoyé les étapes au fur et à mesure...
mais......................

C'était en 2010.  

 

 4m0u7490

 Et puis, je ne sais pas bien pourquoi, voilà que depuis quelques temps de nouvelles demandes affluent dans ma boîte mail :

"on veut bien tenter l'aventure... quand le Hal va-t-il démarrer ?..., je me lance....,je suis impatience de commencer... etc..."

Oui, mais, vais-je récidiver cette année ? En aurai-je le temps ? Qui participerait ?

4m0u7490

Avant de prendre ma décision, et sans rien promettre à l'avance,  j'aimerais bien connaître à peu près le nombre des éventuelles participantes.

Aussi, vais-je vous demander, si vous êtes partantes,  de vous manifester en laissant un commentaire à cet article et en m'indiquant l' adresse mail à laquelle j'enverrai ultérieurement les différentes étapes.

Forte de mon expérience de l'année dernière, compte tenu de la date rapprochée de Noël et de mes disponibilités, les inscriptions seront closes impérativement le 30 octobre et je n'accepeterai plus aucune candidature passé cette date.
Merci de votre compréhension.

Vous pouvez d'ores et déjà vous renseigner quant aux fournitures et aux modalités de ce HAL en lisant l'article d'introduction au HAL des ANGES 2010.

Je vous enverrai ensuite à votre adresse mail une étape chaque lundi du mois de novembre. (la première le 31 octobre).

Et puis, si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous à ma newsletter ; je risque en effet au cours de ces quelques semaines, (5 environ) , de vous contacter via des news, dans le but de ne pas polluer mon blog avec des annonces qui ne concerneront qu'un petit nombre.

4m0u7490

 Je vous souhaite un

bon_dimanche_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de m'envoyer les explications ou de me donner le titre du catalogue pour réaliser les anges qui sont superbes en Hardanger.<br /> Votre réalisation est vraiment admirable. Continuer à nous montrer de beaux modèles.
Répondre
C
Encore raté pour moi :/<br /> Décidément, je m'y prends toujours trop tard :/<br /> Tampis je baverais sur le projet des autres :)
Répondre
M
bonjour, j'ai loupée celui de l'année dernière<br /> j'aimerais m'inscrire si possible.merci<br /> beaucoup.MARY.
Répondre
P
bonjour.je me suis inscrite meme 2 fois et je n est pas recu le depart.<br /> en vous remerciant, marcelle
Répondre
L
je me suis inscrite au hal et je n'ai rien reçu .<br /> bizzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité