Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Easy..... "so easy"

 

bonjour14

Vraiment easy.......la trousse "so easy" de KA

montage_easy

Réalisée en très peu de temps grâce à son tuto très bien fait,  en tissu enduit que j'ai utilisé également pour la doublure pour une belle tenue...je l'aime !

42557435_p

Et puis, comme je suis en ce moment en pleine crise de "pochettomanie", j'ai récidivé en confectionnant celle-ci (selon le même tutoriel que celle que je vous présentais ICI ) et qui pourra servir à l'occasion de "vanity bébé".....ou autre. A voir.....

montage_jaune

Agrémentée d'une broderie qui avait servi autrefois (il y a quelques années déjà) à personnaliser le pochon à chaussons de ma petite fille (rien ne se perd, rien ne se jette....) et d'une petite dentelle chinée, j'ai opté pour une fermeture éclair contrastante bleu foncé, en harmonie avec la broderie.

Les deux réunies :

deux

C'est tout pour aujourd'hui ;

La prochaine fois je vous parlerai d'un travail qui m'a bien occupée ces derniers temps...

Et d'ici là, je vous souhaite à toutes et tous qui passez par là, un

68323023_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces deux trousses sont ravissantes, merci pour le lien ! Bonne journée.
Répondre
N
elles sont bien jolies toutes les 2!!
Répondre
G
vraiment ces chic ce contraste de couleurs<br /> <br /> il faudrait bien que je me penche sur le tuto !<br /> <br /> une jolie découverte que nous propose Brodstitch
Répondre
M
Elles sont adorables tes petites trousses et bien utiles !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Bravo, ces 2 pochettes sont superbes. BIses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité