Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 novembre 2015

En attendant Noël (1)

 

Noël approche à grands pas ; voici venu le temps de mettre en place maintes décorations.

Pas beaucoup de nouveautés en ce qui me concerne, faute d'envie et surtout de temps.

J'ai toutefois pris un peu d'avance en brodant ce petit Père Noël en broderie Richelieu,

PN1

dont je vous offre le modèle ci dessous

pn

 

A ses côtés est venue se poser ma petite étoile en frivolités

et

C'est aussi le temps des petites pâtisseries, sablés, pains d'épice et autres macarons bien de chez nous et dont voici mes premières fournées.

1

 La semaine prochaine j'installe mes petits et grands anges.

Je vous souhaite à vous tous qui passez par là un beau premier dimanche de l'Avent

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> Chez nous, la déco de Noël sera très sobre cette année : nous avons en pension pour quelques mois le chat de ma fille. C'est un adorable chat noir mais qui me semble bien trop inventif pour installer des choses fragiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir toutes vos réalisations et d'admirer la finesse de votre travail. Quels talents. Un grand MERCI et BONNE FËTE
Répondre
S
Moi, je l'aime bien ce petit père Noël, rassures toi, je cours aussi après le temps. Bises Sylvie
Répondre
C
Il est superbe ton Père-Noël, j'aimerais beaucoup savoir en faire autant<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Le Père Noel et la petite étoile sont très belle et des bon biscuit bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité