Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

En attendant Noël (3)

Noël n'est plus bien loin maintenant puisque nous allumons demain la troisième bougie.

En attendant j'ai réussi à finir  la confection de mes deux rideaux ; voici ma cuisine parée pour l'évènement.

mont rid

 

noel_de76noel_de76noel_de76

 

En place aussi comme chaque année, ma bannière de Noël, mes étoiles perlées, les santons, mes deux boules brodées et les autres et à défaut de neige, il floconne dans mes fenêtres.

mont noel 2015

noel_de76noel_de76noel_de76

Côté patisseries quelques calories sont venues s'ajouter dans mes boîtes. Il me reste quelques recettes à tester, des blancs d'oeufs à utiliser, des noisettes et amandes moulues...........vais-je avoir le temps d'épuiser cette réserve ?

mont gat

Merci de votre visite ; je vous souhaite un

bon dim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes rideaux sont magnifiquement réussis... et toutes ces décorations faites par tes soins d'année en année ont sû trouver leur place dans ta maison... et là encore de bien appétissants gâteaux de Noel...
Répondre
V
Comme elle est jolie ta bannière de Noël ! Son cintre la met en valeur... Bravo pour les rideaux ! Bisous
Répondre
L
tes rideaux sont très beaux, j'aime bq<br /> <br /> biz
Répondre
N
superbe toutes tes broderies, bravo<br /> <br /> tes bredeles sont bien réussis<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
C
les rideaux sont magnifiques et toutes les décorations <br /> <br /> ces petits biscuits sont bien appétissants<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité