Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 juillet 2016

GEOMETRY

bonjour lavande

L'idée m'est venue récemment de faire usage d'un bout de tissu grain d'orge de mon stock pour broder ces queques points de "géométry" en m'inspirant de ces deux fiches :

fiches

Deux coloris de fils : coton perlé n° 5 de DMC coloris 435 et 4128 ;

Les applications de  cette broderie sont nombreuses et variées : jugez-en vous même ICI

Un jeu d'enfant tant cette technique est facile à broder et très vite réalisée grâce au caractère répétitif du motif.

montset

Un peu de couture plus loin m'a permis de réaliser quatre sets de table.....

set4

....et réversibles,s'il vous plait.

set5

Je n'en suis d'ailleurs pas à mon coup d'essai , la preuve 

ou encore ceci : 

sachet_lavande1

 

4m0u7490

Ce petit travail finalisé, j'ai pu m'occuper de cette récolte

har2 har1

qui nous fera de bons petits plats cet hiver.

D'ici là, profitez de ces quelques vues actuelles de mon jardin.

montfleurs16

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle fin de semaine et un 

bon-week-end-005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau, sympa<br /> <br /> biz
Répondre
R
Je cherchais des modèles de broderie géometry et tu me les apportes sur un plâteau !<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week-end, un peu plus frais en Moselle.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
M
De très beaux sets qui donnent envie de se mettre à table.<br /> <br /> Une petite tasse de thé ?<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.
Répondre
M
Très jolis ces sets brodés !<br /> <br /> belle récolte <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Q
Je n'ai pas très bien compris la technique employée mais le résultat est très réussi. Jz vais aller fouiller un peu pour voir comment tu as fait çà<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité