Non, je ne vous ai pas oubliés. Il se trouve que pour pouvoir "poster" il faut  "produire".....et c'est ce que je fais ces dernières semaines.

J'ai entrepris, comme je vous le disais dans de précédents articles, quelques travaux au long cours (et je ne parle pas du SAL "brodons ensemble " de Marie Suarez) , comme ce panneau dont le diagramme dormait dans mes "à faire" depuis très longtemps et que je viens de terminer.

casa fin

Il s'agit d'un free trouvé chez ERBA . J'en ai  gardé l'essentiel mais ai pris quelques libertés en ce qui concerne le remplissage des surfaces ajourées. Un travail de longue haleine, certes, mais que du bonheur au fil de son avancement.

mont casa

Toile étamine ivoire  (Lugana) 12 fils au cm, coton perlé n° 8 et 12.

 Noël approche à grands pas.....il me reste à finir deux autres ouvrages de circonstance qui alimenteront (peut être)  ma décoration festive de cette année. C'est en bonne voie .......

Encore faudra-t-il savoir résister aux sollicitations à venir comme celles qui me tenteront certainement dans la nouvelle revue trimestrielle de Marie Suarez aux éditions de Saxe et dont la parution du premier numéro est annoncée pour début novembre.

Le temps presse.....allons - y 

Je vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite une 

Bonne semaine Fred