Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 octobre 2016

Un beau village

 Non, je ne vous ai pas oubliés. Il se trouve que pour pouvoir "poster" il faut  "produire".....et c'est ce que je fais ces dernières semaines.

J'ai entrepris, comme je vous le disais dans de précédents articles, quelques travaux au long cours (et je ne parle pas du SAL "brodons ensemble " de Marie Suarez) , comme ce panneau dont le diagramme dormait dans mes "à faire" depuis très longtemps et que je viens de terminer.

casa fin

Il s'agit d'un free trouvé chez ERBA . J'en ai  gardé l'essentiel mais ai pris quelques libertés en ce qui concerne le remplissage des surfaces ajourées. Un travail de longue haleine, certes, mais que du bonheur au fil de son avancement.

mont casa

Toile étamine ivoire  (Lugana) 12 fils au cm, coton perlé n° 8 et 12.

 Noël approche à grands pas.....il me reste à finir deux autres ouvrages de circonstance qui alimenteront (peut être)  ma décoration festive de cette année. C'est en bonne voie .......

Encore faudra-t-il savoir résister aux sollicitations à venir comme celles qui me tenteront certainement dans la nouvelle revue trimestrielle de Marie Suarez aux éditions de Saxe et dont la parution du premier numéro est annoncée pour début novembre.

Le temps presse.....allons - y 

Je vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite une 

Bonne semaine Fred

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime ce petit village.... tous ces point sont magnifiques, vraiment une belle réalisation
Répondre
M
très très beau,bravo!<br /> <br /> bonjour d'Egypte
Répondre
P
Oups, j'ai oublié : j'ai aussi très hâte de découvrir cette nouvelle revue...
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> C'est juste superbe ! Mille bravos.<br /> <br /> J'ai ce modèle depuis longtemps également sur le tambour...ça me donne envie de le reprendre en main...<br /> <br /> Passe une douce fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Angélique
Répondre
L
tout simplement MAGNIFIQUE, très fin, j'adore biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité