Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 juin 2018

FINI !!!!!

 

rose1

 Tout comme DanyL (et bien d'autres sans doute), je viens de terminer ce merveilleux ouvrage réalisé sous la houlette de Marie SUAREZ.

L'apprentissage de nombreux points de broderie traditionnelle, dont j'ignorais même l'existence, a été pour moi une succession sans cesse renouvelé au fil de ces 16 étapes, de grands moments de bonheur.

Sont venus s'ajouter à ma liste de points déjà connus, le point de cordonnet, de bourdon cordé, de feston surjeté, le point gerbé, de chaînette câblé....

et  j'en passe........

abcfin

 

Quelques détails...

montabc

 

Ouvrage que je termine comme Marie et Dany, en rouleau

rouleau1

 

marguerites

 

Terminés aussi les trois premiers samplers ; il me tarde de savoir comment seront servis des deux derniers : patience !!!!!

3

 

marguerites

Entre deux orages, nombreux ces temps derniers, j'observe à loisir la faune de mon jardin dont nous ne sommes pas les seuls à profiter.

faune

Je vous souhaite un 

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli rouleau qui nous aura appris bien des choses. Tout comme toi, j'attends la suite des petits samplers. Je me demande quelle sera la finition...
Répondre
V
c'est ravissant, bravo!
Répondre
C
Tes ouvrages sont magnifiques, bravo ! <br /> <br /> Il y a de bien jolis visiteurs dans ton jardin<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
L
Bonjour Romatoka ...<br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations... tout en finesse et délicatesse ...tu as de l'occupation à regarder tes pensionnaires dans le jardin <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
V
Love your work, that sampler of traditional embroidery is beautiful.<br /> <br /> Let me join in the garden creature discoveries, we have a lot of lizards and black snakes too, to boot we have rattlers!! I hate those snails that invade my veggie garden.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité