Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Comme promis......

Voici, avec une petit retard pour cause de haricots verts et confiture de framboises......

mon dernier monogramme encadré :

L

et un autre qui attendait de l'être.....

M

J'avais réalisé il y a quelques temps une boîte (et me suis aperçue très vite que je n'étais pas douée pour cela) dont j'ai garni le couvercle avec mes initiales. Résultat décevant (on ne fait bien que ce qu'on aime...) , mais j'ai gardé la boîte à cause des initiales...... que je récupérerai sans doute un jour pour un autre usage.

LM

Comme ces deux petites lettres qui attendent d'être offertes.......

P      Petit_L

tout comme celle- ci :

D   

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité