Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Mes LETTRES et CHIFFRES ......

Bonjour à tous,                                                                         016

L'ALPHABET, je le connais par coeur (vous vous en doutiez!!!). J'en ai brodé tant et tant, de toutes les couleurs, à toutes les occasions..........mais n'en n'ai , hélas, pas toujours gardé trace avant de les offrir.

Si j'avais su, à mes débuts, qu'un jour je pourrais vous les montrer, j'en aurais rempli un gros album.

Mais là n'est pas le sujet d'aujourd'hui....

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer le "tableau de ma vie" qui se trouve sur le même mur de ma chambre depuis ....toujours et qui y restera , je l'espère,  encore très longtemps :

Il contient :

  • L'initiale de mon nom de famille
  • celle de mon prénom
  • celle du prénom de mon mari
  • celle du prénom de mes deux enfants
  • La date de mon mariage
  • La date de naissance de chacun des membres de la famille             

.... et peut être les numéros gagnants d'un queconque gros lot.....encore faudrait - il tenter sa chance !!!

Je l'aime, ce tableau, parce que je suis persuadée que c'est en le réalisant que j'ai attrappé le virus de la broderie qui me procure tant de joies aujourd'hui.

en_r_sum_

Je vous montrerai bientôt mes abécédaires .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très original...Bravo.
Répondre
S
merci pour ton gentil commentaire. Je vois en effet que tu as aussi réalisé ton tableau de vie, bien sympathique et original, avec de belles couleurs et des monochromes travaillés; merci de m'en avoir parlé, la broderie est un moyen d'expression si beau à comtempler !!<br /> bonne soirée
Répondre
L
idée tout simplement génial remplie de tendresse et d'émotion...
Répondre
S
l 'idée est tres original..<br /> fallait y penser<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité