Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

RETROUVAILLES

panier_de_coeurs        BONJOUR       panier_de_coeurs

Après une grande pause estivale, hier soir, c'était le moment des grandes retrouvailles  avec mes amies brodeuses, hardangeuses, bricoleuses, etc......avec lesquelles je me réunis le reste de l'année chaque mercredi soir et ce depuis environ 4 années. C'est une grande joie que de pouvoir admirer de semaine en semaine l'évolution de nos en-cours, de voir nos travaux terminés,  exhibés en début de séance : et quelle émulation!!!

Mais que dire de ce bonheur après 6 semaines d'absence pendant lesquelles  aucune n'est restée inactive.

C'est ainsi que :

     Lucie  nous a montré ceci :

coeur_de_Lucie                Papillon_bleu

ainsi que cette magnifique nappe bleue réalisé pendant les vacances

Nappe_bleue

      Michèle a fini son napperon:

napperon_bleu_de_Mich_le     d_tail

et confectionné ce magnifique petit coussin

coussinet_aux_ciseaux

    Simone nous a fait profiter de ses dernières trouvailles chez Emmaüs

napperon_crochet_carr_     Napperon_crochet_

dont cette merveille bordée d'une dentelle en frivolités

ovale_frivolit_s

Nous avons fait beaucoup de projets par rapport à nos futures activités  : géometry, frivolités......et beaucoup ri.

panier_de_pochettes___mouchoirs

  Puis, pour fêter l'évènement, chacune a pu choisir son préféré dans ce panier rempli de pochettes à mouchoirs fabriquées par moi (au fil de mes articles),  petite explication tutorielle à l'appui.

Je parie que plus d'une aura été piquée par le virus et me réjouis à l'avance de voir leurs réalisations.

        Petite attention, certes, mais ne dit-on pas que

       " les petits gestes entretiennent l' amitié" ?

13964113_p

Je vous souhaite une très

bonnuit_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petites pochettes à mouchoirs sont super et ce cadeau me va droit au coeur ca fait super plaisir meme si on ne sais pas toujours quoi dire sinon MERCI
Répondre
S
Woaw, magnifique je vois que Lucie s'y est mise aussi.c'est joli..<br /> La nappe a michele est joli aussi ..<br /> <br /> Dommage que je n'ai pu venir...mais la rentrée de ma fille aussi y était importante et la course des écoles des garcons aussi..<br /> alors vive le prochain cours...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité