Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Bientôt NOEL

bonjfleur_001

Vous l'avez sans doute remarqué, tout comme moi, et sans consulter
le calendrier........

ma1ekh9rC'est bientôt NOEL   ma1ekh9r

et sur toute la blogosphère fleurissent déjà toutes sortes de réalisations se rapportant à cet évènement.

Je ne suis pas en reste, et viens de finir mes deux travaux en Hardanger.
Je vous les montre , comme promis, sans attendre....

ange
Cet ange qui trouvera sa place dans une de mes fenêtres

p_re_No_l
et ce Père Noël qui lui tiendra compagnie.

Je vous souhaite un

bon_dimanche

bonjour_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> Pour ce superbe ange, sublimement réalisé, quel diagramme avez vous utilisé ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne
Répondre
N
j'adore ton ange ! quelle grosseur de perlé utilises tu pour le contour du 8 ou du 5 ? car c'est vraiment très fin comme travail !<br /> peux tu me répondre par mon blog ? merci d'avance<br /> <br /> nath1306
Répondre
O
joli et sympa bizzz
Répondre
M
un grand bravo génial c'est trop bisous
Répondre
S
zuis zalouse moi.....<br /> <br /> les miens sont dans les encours....<br /> <br /> bon je pédale pédale pour y avancer plus vite
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité