Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Un petit passe temps en attendant.

  30574610_p

Voilà, je suis à jour : j'ai classé, finitionné, terminé, rangé..........en attendant de commencer la préparation , décoration, cadeaux...de NOEL.....DEMAIN.

En attendant, histoire de finir une petite bobine de fil et d'utiliser un petit reste de toile Aida, j'ai réalisé ce biscornu....

 

 

 

biscornu1   biscornu2

   et avancé un peu le SAL de Nathalie TROIS ;

Je m'étais pourtant jurée de ne plus rien commencer dans l'immédiat, mais, comme je résiste à tout sauf à la tentation, voilà un nouvel encours.

trois

bonne_journ_e_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Marcelle Merci pour la recette des //SHOGGIFRATZLI// c'est super sympa. je t'embrasse a+<br /> PS a tu pus visionner les diaporamas???
Répondre
S
Il promet le SAL de Nathalie Trois ! Et le biscornu est superbe , bravo ! Bisous .F.
Répondre
A
un tres joli biscornu.
Répondre
S
très sympa ce biscornu !!!<br /> bravo
Répondre
H
Très joli ton biscornu. Le sal de Nathalie Trois, je pense le commencer dans les prochains jours, il me plait trop. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité