Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 février 2009

COEUR de BISOUS

bisous18  BONJOUR bisous18

Cette petite grille, je l'avais remisée dans mon classeur bleu, en compagnie de beaucoup d'autres  en attendant ...... en attendant de la broder un jour ou l'autre. Et puis, je ne sais pas bien pourquoi, j'ai eu envie de m'y mettre, là, tout de suite ;  une envie IRRESISTIBLE, à laquelle je n'ai pas .... résisté.

Broderie commencée hier au soir et terminée dans la foulée, j' ai pris un plaisir fou à réaliser ce coeur....de bisous.

coeur_de_bisous1coeur_de_bisous2

et comme je le destine à ma petite fille, sur l'envers j'ai brodé l'initiale de son prénom.
Mais CHUT !!!!!!c'est une surprise.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On reconnait bien toute la tendresse d'une mamie,<br /> ton coeur est trop beau
Répondre
A
il est super joli.
Répondre
H
Il est vraiment beau! C'est le moment des coeurs!
Répondre
S
tres beau ce coeur !!bravo
Répondre
H
Très joli ton coeur. Alors comme ça c'est la nuit que tu travailles?? hihi bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité