Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 février 2009

"ANNA" est arrivé

gifbonjour

Ca y est... elle est arrivée dans les kiosques, la revue "ANNA" du mois de mars.

                                            ANNA
Que du beau je vous dis, ça y fleure bon le printemps, et Pâques plus spécialement. Il y en a pour tous, couture, point de croix, tricot, crochet, macramé, feutrage.....et au fil des pages (....hm...dommage de ne pas pouvoir s'y mettre tout de suite : semaine petits enfants !!!) les tentations sont grandes.

Un petit aperçu :

AGNEAU  LAPINS_TRICOT  COUVRE_OEUFS

Tiens, ça tombe bien: nous n'avions pas encore prévu notre activité manuelle aujourd'hui et le petit lapin, là à droite, nous plait bien....

LAPINS  LAPIN1  LAPIN4

Bon, "les ciseaux coincent...., l'aiguille se défile....., je me suis piquée...., je me suis trompée...." bref vous l'aurez compris, ma petite fille est moins entreprenante aujourd'hui qu'elle ne l'était hier ; qu'à celà ne tienne, il y a des jours "sans", mamie finira.

MONTAGE_LAPINS

Une activité que je vous recommande à vous les mamans, mamies, tatas et taties qui ne partez pas en vacances de neige et qui réfléchissez à la manière d'occuper vos petites têtes blondes pendant ces vacances scolaires de ....

paques_oeufs068mais aussi :

dentelle     fleurs     corbeilles

marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI c'est vrai, cette revue est très agréable à regarder!!beaucoup de belles choses à faire pour Pâques!! et autres!!!<br /> je suis heureuse de l'avoir retrouvé <br /> A+++C
Répondre
H
Ça promet. Merci.
Répondre
S
Je viens de passer un bon moment sur ton blog ! Merci !<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
H
Je l'ai aussi acheté il y de très belles choses surtout le vase avec les muscaris me plait beaucoup. Bisous. Huguette
Répondre
F
oui moi aussi je l'ai reçu hier. Il y a dedans des belles petites choses à realiser comme ce petit lapin cache coquetier.<br /> En tout chapeau les tiens sont très jolis et quelle rapidité d'execution!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité