Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 mars 2009

A mes visiteuses...

RE...Fleur004_bonjour, me revoilà.

Ca y est, elles les ont  reçus...  je peux donc vous les montrer, ces deux petits cadeaux que j'ai offerts cet après - midi à mes deux visiteuses. Je pense qu'ils leur ont plu.

- à Jenny, ce petit biscornu / coussin à aiguilles

biscornu1 biscornu2

à Jeannine, sa tante, ce petit tableau que vous avez déjà vu et que j'ai encadré.

j3      2_filles

Elles ont aimé aussi, mon GATEAU NEGRE (que je vous recommande !!)
C'est tout pour aujourd'hui. bye1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de beaux cadeaux!. bravo.
Répondre
V
Tes cadeaux sont ravissants, et tes amies bien gâtées !<br /> Bises
Répondre
M
Moi je les ai vu de prés et ils sont magnifiques, ainsi que les oeufs surtout le vichy.<br /> Bisous
Répondre
H
très beaux tous les deux. Bises. huguette
Répondre
O
trop beau tes cadeaux<br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité