Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 mars 2009

deux sals terminés

panierBONJOUR à toutes

Voici deux travaux terminés et que je m'empresse de vous montrer (avant de les ranger, comme beaucoup d'autres, dans un tiroir de ma commode...) Il y a bien longtemps que je ne vous les ai fait visiter..... promis, je vais y remédier très bientôt. Ils contiennent encore beaucoup d'ouvrages dont je ne vous ai pas parlé.

En attendant voici :

Le HAL n°2 de VAVI et mon tout premier à moi, mais sans doute pas le dernier, tant j'ai eu de plaisir à participer à cette aventure qui nous a tenu en haleine, de quinzaine en quinzaine, depuis le mois de septembre de l'année dernière. Ici, un grand merci à Valérie

VAVI_fin

Le pinkeep de MARS de MARYSE

pinkeep_de_mars

terminé hier, et qui a rejoint celui de février et de janvier dans un petit panier : jolie collection en perspective. Merci Maryse

Je vais consacrer mes prochains loisirs au grand abécédaire de GAZETTE94...... et

n'oubliez pas de rendre visite à mes AMIES

01jf5iis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux tes deux sal.Bravo.<br /> Ton pinkeep est très réussi.C'est vrai que ça va nous en faire une belle collection jusqu'à la fin de l'année.
Répondre
M
Toujours Très jolie le Pinkeep<br /> A Bientôt<br /> M - Odile
Répondre
H
très joli le HAL que j'ai enfin terminé aussi et pour le pinkeep de Maryse tu as utilisé un très joli fil. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité