Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Des coeurs...et des coeurs

bonjour42

Voilà un ouvrage dont je ne vous ai pas encore parlé. Il dort avec ses petits camarades au fond d'un tiroir de ma commode (souvenez-vous, celle dans laquelle je dépose mes ouvrages terminés, en attendant .....)

J'en ai fait un set de table - dommage de s'en servir comme tel - alors un napperon, chemin de table,...  dont je n'ai pas l'usage non plus mais que j'ai réalisé avec un infini plaisir.

Pour changer de mes habitudes hardangeuses, mais en utilisant le même support en ce qui concerne la toile, j'ai brodé cet alignement de coeurs avec trois bruns d'un fil mouliné changeant de chez ANCHOR aux couleurs bien douces selon une idée trouvée chez RICO, ce petit livret dans lequel j'ai relevé l'un ou l'autre modèle que je projette de broder à l'occasion. Me reste à finir mes encours...........dont je vous parlerai dans un prochain article.

nontage_set_coeurs

Une petite visite à mes AMIES .....

34770107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les fils Anchor changeants sont parfaits pour la broderie hardanger, je les aime beaucoup aussi pour leurs douces nuances. C'est très beau (comme d'habitude !).
Répondre
D
C'est très joli, il serait dommage de les tâcher, je viens de faire un tour dans ton album de broderie Richelieu, je suis émerveillée ! <br /> Bon week-end
Répondre
H
J'aime bien ce travail, délicat comme couleur. Bravo!
Répondre
H
Il est très joli, mais effectivement dommage de s'en servir et d'un autre côté de le laisser dans un tiroir. Bisous. Huguette
Répondre
M
C'est vrai qui'il est dommage pour s'en servir, mais aussi dommage pour le laisser dans le tirroir,il est tellement beau, fin et raffiné.<br /> <br /> Bisous <br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité