Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 avril 2009

PINKEEP d'avril

de8kdr49

...et 1 de plus dans ma collection, grâce à cette grille offerte par MARYSE dans le cadre de son SAL "1 pinkeep par mois". Celà m'en fait quatre de plus avec ce quatrième tout en rondeur brodé hier dimanche.

frise_fleurs_bleues


25

J'ai préféré ignorer l'encadrement brodé en forme de cercle,initialement prévu,
privilégiant la bordure en dentelle frivolités que je lui ai confectionnée.

pinkeep_avril_1

Je vous souhaite une
bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant chacun de tes pinkeep de maryse que tu as su si bien personnaliSer<br /> J'ai moi aussi abandonné le cercle brodé tout autour qui faisait paraitre "bancal" l'ouvrage .<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Quelle belle finition. Qu'est ce que j'aimerai savoir faire de la frivolité!!!! Un jour peut-être...Bisous.
Répondre
A
bravo!! toutes mes félicitations
Répondre
M
il est superbe quelle finition ravissante et quelle élégance !<br /> Bises de Malélé
Répondre
G
J'aime beaucoup ta finition !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité