Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Le petit "CHUT"

bonjour_roses

Comme je vous l'avais annoncé ces jours-ci sur le blog de mes AMIES, j'ai offert à une amie  le petit "CHUT" que j'avais confectionné selon une idée trouvée ici :

Revue_1 
.....    je peux donc vous le montrer.

Il s'agit d'une petite pochette pouvant recueillir un bouquet de lavande, un petite branche de laurier, quelques brins de thym, un bouquet de fleurs séchées,  etc..... à poser sur le mur de sa cuisine, de sa chambre, de sa véranda.....comme on veut.

Partant d'un simple carré de lin (30 x 30 cm), un peu de broderie, quelques pliages, une cordelette, deux boutons .....

  BLOG1

et voilà le travail !

5

Sympa, non ????   et facile à refaire ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je n'ai pas résisté à l'envie de photographier quelques magnifiques vues lors de  ma petite promenade de hier, ni à celle de vous les montrer. La nature nous offre en ce moment de bien beaux bouquets, comme ce buisson ardent en pleine floraison ou encore cette branche de cerisier : vue de près, quelle beauté!!!!...........

buisson_ardent

cerisier_2

.....et de bien belle promesses !!!

lilas_blanc

muguet

Je vous souhaite une
bonjourneefleur_006
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa facile a faire et adorable ta personnalisation<br /> (hihi tu vois, je tourne vraiment toutes les pages)<br /> quelplaisir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Je suis contente de voir enfin sur un autre blog que le mien un exemplaire de cette petite pochette si ingénieuse. J'en ai déjà réalisé 4, toutes offertes, et il y en aura d'autres encore. Pia
Répondre
P
ah sympa pour accueillir la lavande!! Tiens, je rentre d'un petit voyage éclair à Marseille (pour le boulot) et je me suis acheté à l'aéroport un livre expliquant comment fabriquer des fuseaux, ou navettes pour la lavande ! je saurai quoi faire de ma prochaine récolte.
Répondre
V
très original cet origami de broderie :o) tes photos sont très jolies aussi ça sent bon le printemps
Répondre
F
Merci ^pour ce joli modèle très original... Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité