Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 mai 2009

la ronde des saisons...(suite)

de8kdr49

Un beau dimanche, une très belle journée estivale - 30 ° au moins.....juste assez pour profiter au maximum le l'endroit le plus ombragé de mon jardin pour y finir la deuxième partie de cette RONDE des SAISONS, celle de circonstance, l'ETE.

Tout comme la première partie (le printemps), ce deuxième marquoir m'a permis de réaliser quelques points spéciaux dont j'ignorais tout jusque là : point d'éventail, point de satin, point de chausson, point de noeud et j'en passe...que du bonheur.

frise_fleurs

_t_

L'"automne" n'est pas encore ma préoccupation , oh que non, pour l'heure voici de bien agréables et bien goûteuses autres  occupations. Pardon de ne pouvoir vous en faire profiter réellement, laissez moi au moins vous montrer :

la première récolte de mon jardin

premi_re_r_colte

dont nous avons bien profité, suivie, grâce à ce généreux soleil d'aujourd'hui, de la deuxième (et sans doute pas la dernière)

plateau

qui attendra son tour au congélateur.

semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil commentaire, en effet, c'est bien sympa de recevoir ce genre d'enveloppe dans sa BAL n'est-ce pas ?? et toi, fais-tu des enveloppes brodées ??<br /> bonne journée
Répondre
L
tu brodes de façon superbe , j'admire.<br /> tes fraises ont l'air succulentes.<br /> line
Répondre
V
Qu'elle est jolie ta broderie estivale ! On a frôlé les 32 degrés hier, mais pas de fraises sans doute bien rafraîchissantes...<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
Super appétissantes tes fraises.On en mangerait.<br /> Jolie broderie.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
Quel belle broderie <br /> mmmmmmmmmmmmm des bonne fraies !!!!<br /> c'est pour moooiiiii<br /> hihihihihi<br /> A Bientôt<br /> Bisou<br /> M - Odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité