Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 août 2009

Les fils d'Odile

fleurs

bonjblink_011

Hier j'ai rendu visite à mon amie Odile, convalescente.
Elle oeuvre ici, dans le groupe de mes amies brodeuses
http://atoutbrodeuse.canalblog.com/

Nous avons passé un bon moment à déguster un petit café dans sa véranda. Une après -midi bien remplie de papotages, où j'ai découvert entre autres sa passion pour les plantes qu'elle réussit à merveille (elle leur parle, les félicite de leur bon comportement, en a déjà "rescucité" plus d'une...), son amour des animaux (m'a présenté son lapin nain qui fait partie intégrante de la famille) ainsi que son impressionnante collection de cotons perlés dégradés.

Sa dernière acquisition datait de la veille où elle n'avait pas pu résister à l'appel de la vitrine d'une petite mercerie découverte lors d'une promenade vosgienne, à Gérardmer exactement. Elle a poussé la porte !!!!!

jardin_021    37602271_p  jardin_013  37602271_p   caf_

panier_tricot     les_fils_d_Odile   panier_brideuse

Nous avions beaucoup de choses à raconter.

Tant et si bien que nous n'avons pas vu le temps passer...rev_037 jusqu'à l'heure du repas.
Mais qu'allons nous cuisiner ce soir ?

Je lui ai livré la recette de mon dîner :

LA QUICHE AUX TOMATES CERISES

1_bis

tarte_2bis

tarte_3_bis

tarte_4_bis

tarte_5bis

BON APPETIT.et       abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum !!! merci pour la recette !
Répondre
P
Je viens de parcourir l'intégralité de votre blog avec enchantement, je suis en train de me lancer dans la broderie ajourée et les ouvrages que je viens de voir me confortent dans mon choix. Pour l'instant, je ne brode guère non plus, pour les mêmes raisons que vous, confitures, coulis, conserves etc... mais il me tarde de finir mon premier ouvrage à jours. A bientôt. Pia
Répondre
V
Quelle belle palette de couleurs ! Et merci pour la recette...<br /> Bises
Répondre
H
Hummmmmmmmmmmmmmmmm! La tarte me semble très bonne! À essayer!
Répondre
C
Félicitations à ton amie Odile pour sa collection de fils. Et merci à toi pour cette recette bien tentante.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 700
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité