Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 août 2009

C'est déjà Noël ?????

hello2

Je suis décidément très gâtée....

Hier après-midi j'ai eu la visite de mon amie Michèle, et comme à son habitude, elle n'est pas venue les mains vides :
elle m'a couverte de cadeaux :

Elle avait vu sur mon blog mes premiers essais en  broderie traditionnelle qui lui ont bien plus, et a pensé que ces quelques échevettes (et le reste aussi ) seraient bien utilisés par moi à l'avenir....oh oui !!!

boite

frivolit_

Que dire de ce merveilleux petit napperon en frivolité réalisé à la perfection par ...on ne sait pas qui, elle même l'ayant trouvé au fond d'un tiroir dans lequel il "dormait" depuis très longtemps. Je félicite l'inconnue qui l'a réalisé, c'est du beau travail.

et alors làààààààààlààààààààà !!!!! quelle merveille !

bourse

Réalisée par elle même, assemblant quatre tissus anciens différents, c'est la spécialité de MICHELE : elle ressucite tissus et dentelles de nos grand-mères  et leur donne une nouvelle vie. Dans ses mains, chaque objet devient une oeuvre d'art.

Elle exposera son savoir - faire dans les semaines à venir dans le cadre des activités de l'association dont elle est membre.

http://www.artistes-libres.orgwww.artistes-libres.org/

et pour couronner le tout, elle m'a confectionné cette magnifique pochette au moyen d'un très  vieux morceau de tissu oublié : ne vous avais-je pas dit qu'elle est aussi magicienne. Admirez ...

pochette

33199581 33199581

Et puis, j'avais reçu il y a quelque temps, la visite de Marie- Odile et Huguette, deux amies blogeuses, qui elles aussi m'ont beaucoup gâtée.....

Ce beau panier joliment présenté et offert par Marie - Odile, une véritable pochette surprise...

MO  coeur

et ce surprenant petit chapeau crocheté par Huguette, destiné à recueillir mon dé...

chapeau  chapeau2

OUI, mais lequel ???????

chapeau3

3319958133199581

Et puis, je profite de ce message pour vous parler de l'échange auquel j'ai participé - une première pour moi - sur le forum de GWENDDYDD, intitulé "Echange de couleurs" et où :

A envoie son cadeau à B
B envoie son cadeau à C
C envoie son cadeau à D
etc.......

Voici ce que j'ai reçu de Gaëlle

_change

Voici ce que j'ai envoyé à Solène

_change2

Quel bonheur que de recevoir dans sa boîte aux lettres un petit paquet ou une enveloppe bien dodue : la surprise est de toutes façons toujours au rendez-vous.

C'est comme si c'était déjà N O Ë L

Je vous quitte pour aujourd'hui en vous offrant ces quelques fleurs de mon jardin et vous souhaite une

fleurs

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis tes dés!!!
Répondre
V
Couverte de cadeaux, ce sont bien les mots qui conviennent ! Tout est ravissant...<br /> Bises
Répondre
F
Tu es joliment gâtée !<br /> bravo pour ces beaux échanges !<br /> bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
H
et ben dis donc, il y en a de belles choses sur ton blog aujourd'hui je n'arrète pas de dire ooooh et ahhh. Ma soeur fait également partie des artistes libres et moi je ne suis toujours pas douée pour la frivolité. Je me débrouille comme un pied. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
L
Je te remercie encore pour cette envoie, j'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité