Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 août 2009

Un de PLUS...

005   qlqmot10  104

juste le temps de vous présenter le dernier - né dans ma famille "biscornus"

biscornu1 biscornu2

dont j'ai fait un petit montage........

BLOG14

...de vous montrer cette curiosité récoltée dans notre potager

assortiment

(une tomate "triplée")

et de vous souhaiter une

bonne_semaine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh que c'est beau!!! j'adore<br /> bravo
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique autant la couleur que le motif je suis bouche bée !!! Un grand bravo !
Répondre
S
je vais de merveille en merveille sur ton blog <br /> je suis bouche bée déjà au deuxième sujet <br /> je n'ose aller plus loin
Répondre
N
très raffiné ce biscornu, j'adore les points utilisés<br /> à bientôt
Répondre
C
Superbe ! la broderie, la couleur, j'aime tout. <br /> Comment comptes tu préparer cette tomate-gag ? ce serait dommage de la découper en cuisine sans que les convives la voient dans son entier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité