Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

BON ANNIVERSAIRE

      

bonjour

J'ai eu l'occasion ces temps-ci de souffler une bougie supplémentaire.  bon_anniversaire

Hormis les nombreux petits messages de sympathie que vous m'avez envoyés à cette occasion, que ce soit par mail, téléphone....et pour lesquels je vous remercie encore, j'ai eu la joie de recevoir un magnifique cadeau de sa fabrication de la part de VIOLETTE ; admirez ce très beau travail, cette minutie, cette précision : une splendeur !!!!!!

ecrire_20du_20courrier          citrouille

BLOG18

ainsi que cette très belle carte en 3D de la part de MARIE - ODILE, également de sa fabrication.

BLOG19

    bon_anniversaire      cadeauMO    ecrire_20du_20courrier_20pour_20toi

MERCI encore une fois à toutes les deux de m'avoir tant gâtée.

A vous toutes, je vous souhaite bon_dimanche4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben alors ça, je savais pas. Je suis vraiment désolée. Faudra que je me note cette date fatidique qui tombe chaque année hihi. Encore tous mes voeux très en retard avec plein de bonnes choses. gros bisous. Huguette
Répondre
M
Que de merveilles, avec beaucoup de retard, je vous souhaite un Bon Anniversaire. Amicalement. Margot
Répondre
D
Je te souhaite un très bon anniversaire Marcelle et t'envoie de gros, gros bisous !
Répondre
S
J'arrive tout droit de chez Violette, chez qui j'aime me rendre aussi, et je suis vraiment admirative de votre travail ! que de merveilles tout au long de votre blog... j'ai admiré votre travail en hardanger (je suis en train de monter un ange, une petite merveille...) mais aussi de vos autres travaux. Je m'abonne illico à la news pour ne rien râter. Bravo et continuez votre fabuleux travail.
Répondre
M
joyeux anniversaire !!! et bien quel beau cadeau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité