Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Deux nouveaux.

ba4vm9tt

Ma bibliothèque s'est enrichie ces temps-ci de deux nouveaux.....

inspiration_10

Le numéro 10 de la revue BRODERIE Inspiration, à laquelle je me suis abonnée.
Des merveilles, des merveilles et encore des merveilles.......à broder!

Ah, si seulement les journées étaient un peu plus longues !!!!!!

         Rien que ce petit aperçu, et vous comprendrez!

            montage_inspiration

le_pass__empi_tant

et puis, comme je suis novice en matière de peinture à l'aiguille, que mon plus grand souhait est d'apprendre cette merveilleuse technique, qu'il n'existe pas à ma connaissance, dans mes  environs (Strasbourg) , une personne , une association, un club de broderie, une école ..... qui l'enseigne (je veux bien me tromper, et dans ce cas merci de vos bonnes adresses) , je me suis offert ce merveilleux livre de Gilberte DENIZOT-MARQUANT ,intitulé :

L'art de la Broderie - Le passé empiétant

Facile d'accès,  même pour  les débutantes dont je suis, complet, des modèles variés et nombreux, des explications de points précises, des modes opératoires clairs,  un livre merveilleusement illustré : la preuve .....

pass_

Avouez qu'il y a de quoi faire....

Il ne manque plus maintenant à mon bonheur que le numéro de novembre de la revue ANNA, ma préférée. Un peu en retard cette fois-ci, certes,  elle paraîtra aux environs du 7 novembre. Si, si, CABOCHARDE s'est renseignée auprès de la Société BURDA qui lui a confirmé la date.

En attendant d'attaquer, je cours me mettre à jour de mes nombreuses autres occupations et encours, afin de me lancer dans cette nouvelle aventure, l'esprit libre et disponible.....Mais par quoi vais-je commencer ??????????

Je profite de ce post pour vous souhaiter

bon_dimanche4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au hasard d'un chemin semé de blogs,c'est avec plaisir que je suis arrivée jusqu'ici.
Répondre
H
Je ne trouve pas cette revue au Portugal, mais ce dessin avec l'oiseau je l'essayerai sans aucun doute. bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Effectivement, il te faudrait des journées de 2 ou 3 fois 24 heures !! J'attends tes réalisations avec impatience.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette technique très gratifiante, tu vas sûrement beaucoup aimer.<br /> Bises
Répondre
F
De belles heures de loisirs en perspectives ...<br /> Je te conseille de travailler le passé empiétant avec un tambour !<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité