Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Echange de pinkeeps......suite

56222776

Rappelez-vous, je vous parlais ICI de l'échange de pinkeeps organisé cet été par Dolorès du forum "Brodons Ensemble".

On avait dit : "Un pinkeep et RIEN qu'un pinkeep" et pourtant, LAURE a dérogé à la règle en m'envoyant le sien si bien emballé et pas tout seul.....Est arrivé de bonne heure ce matin, un joli paquet bien dodu,

paquet

maintenu par un joli galon

galon

accompagné d'une très belle carte

carte

et contenant ce très beau coussinet de sa fabrication

coussinet

ainsi que : ce très beau PINKEEP

face  dos2

le tout emballé dans cette belle housse de coussin coordonnée

housse

pour laquelle j'ai déjà ma petite idée.......je vous montrerai.

Je ne pouvais pas passer sous silence ces merveilleux cadeaux que m'a faits LAURE, 5 en tout, alors que le pinkeep était censé arriver tout seul.

Je lui dis ici

47868538

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bel échange, c'est sublime et très bien réalisé.<br /> Bonne soirée Isabelle.
Répondre
J
tu t'est donné l'idée avec quaquie ? non?? le hasard parfois!!! bisous jackye
Répondre
C
De très jolis cadeaux ! Bravo à Laure.<br /> Bises
Répondre
A
Te, voilà gatée, c'est des liens d'amitié et de beaux souvenirs, de jolis trésors à ranger. Bises
Répondre
M
Rien que de beaux cadeaux ,bravo à Laure...Bisous monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité