Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Je pars......

                                                                                     

rede           50567392          nature121a

Je vous laisse pour quelques jours seulement, pour une petite semaine de vacances "bien méritées". Je ne manquerai pas de vous en parler à mon retour, tant je suis sûre de trouver là bas de magnifiques panoramas à immortaliser ici. Oui, je pars à la montagne en espérant qu'une météo clémente (pas de pluie et un peu de soleil) nous rendra ce séjour agréable.

a5a0d43d

Je profite de ce billet pour dire un grand merci à mes amis qui, de loin ou de moins loin, ont eu une petite pensée pour moi pendant les leurs.

cartes2

A mon retour, je vous réserve une petite surprise.........Si, si !!!!

D'ici là, je ne vous abandonne pas tout à fait puisque j'ai confié à mon petit blog, quelques articles qu'il vous montrera en mon absence.

En attendant, prenez bien soin de vous .

55362046

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Passe de belles vacances ma belle.<br /> Profite-en bien.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est sympa ! on a toujours l'impression de voyager un peu ainsi... merci pour ta visite
Répondre
F
Alors bonnes vacances !<br /> A très bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bonnes vacances! beaucoup de repos et de tranquilité!
Répondre
Q
elle est où ta montagne ? viens dans les Pyrénées, il faut beau !<br /> bonnes vacances, profites en bien, repose toi, et reviens nous en pleine forme.<br /> et j'attends la surprise.... <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité