Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Ce qui est fait........est fait !!!

sapin3

dsn696gi

C'est décidé, cette année ma décoration sera essentiellement BLANC et ARGENT.

Entre deux fournées de bredeles, je viens d'installer déjà, contrairement à mes habitudes où cela se passe plutôt l'avant veille de Noël, mon petit sapin garni dans ces tons là.

Il ne risque pas grand chose, car,  j'ose l'avouer, maintenant que les enfants sont grands et installent de leur côté un VRAI sapin (tout comme je l'ai fait pendant une trentaine d'années) pour leurs enfants, eh bien le mien est FAUX (et je l'aime quand même).

4m0u7490

montage_bredeles

toutles4Quatre sortes de BREDELE sont venues garnir pour l'instant mes boîtes quatre saisons que je leur réserve et que je vais m'empresser de mettre à l'abri des gourmands :

Des macarons à la noix de coco; des schwowebredele, des petits sablés, des sablés marbrés, voilà pour le début.Pour la suite, je m'inspirerai sans doute de ces deux sites que je vous recommande :

http://sannaco.blogspot.com/2007/11/breddeles-ou-petits-fours-de-noel.html

http://www.alsace-route-des-vins.com/NewVersion/index.cfm/fuseaction/Gastronomie.ShowRecette/ID/59/Language/Fr.cfm

8_1

Donc blanc et argent sera ma décoration d'intérieur, à une exception près toutefois.

Ce père Noël qui lui, sera rouge, comme il se doit .

   p_re_No_l_bis

A très bientôt pour la suite........
bye1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Noël est un plaisir pour tous les sens. Mais dommage qu'Internet ne puisse pas encore nous faire partager les bonnes odeurs de tes pâtiseries.
Répondre
L
Il est superbe ce pere-noel ainsi que ces boites à gâteaux.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je prends un petit gateau au passage pour me donner du courage pour la journée<br /> Joli sapin, meme faux.... je fais pareil depuis plusieurs années<br /> et blanc et argent c'est encore plus fête<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Moi aussi ,c'est blanc cette année (comme l'an dernier ) c'est ce que je préfère! Bisous Monique
Répondre
L
oh qu'il est beau ce père Nono !!! <br /> très joli!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité