Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Des anges...en veux-tu, en voilà !!

37000988_pBONJOUR 37000988_p

gif_anime_ange_30_gratuitQuand j'ai eu l'idée de proposer le HAL des ANGES au mois d'octobre, j'étais loin de me douter du succès qu'il allait remporter.

En effet, de près et de loin, nous étions finalement 240 personnes à y participer. Certaines nous ont rejointes in extrémis, d'autres y avaient adhéré dès la première minute, d'autres encore ont préféré remettre à plus tard ou bien ont réalisé leur objectif mais ne savent pas (ou ne peuvent pas) en transmettre la photo. Je soupçonne aussi quelques unes d'avoir participé timidement, en toute discrétion.....je comprends .

ange1077gxQuoi qu'il en soit, je suis "aux anges" (et c'est peu de le dire !!!!), car l'album du HAL vient de s'enrichir aujourd'hui encore de quelques  photos supplémentaires. Nous en sommes à  62,  et je suis persuadée que d'autres viendront s'y ajouter.

Il s'agit  de celles de NATALYA de Moscou , ELLEN de Singapour, EVELYNE de Jérusalem.... ;
Quand je vous disais que  "le monde entier" avait participé ! 

Natalya   Evelyne_de_J_rusalem   

hiver_1    Ellen_de_Singapour

Et puis, certaines ne se sont pas contentées d'en broder un seul ....mais 3, 4, 5....voire plus, comme :

LYLALOU,Lylalou

MONIQUE (elle n'a pas de blog)

Monique_N  Monique2

MARIE-ODILE

M__Odile   Marie_Odile__4_

HUGUETTE

Huguette

et puis...et puis.....bien sûr, vous vous doutez bien que je ne suis pas restée inactive de mon côté, que pour vous accompagner j'en ai réalisé quelques uns moi aussi, juste pour le plaisir.....

MES_ANGES

puisque, "quand on aime, on ne compte pas".

Et voilà une belle aventure qui touche à sa fin.

Combien d'anges du Hal trôneront sur les tables de fête à Noël ou bien au pied du sapin ? beaucoup sans doute !

35078174_p

Aussi, je tiens  à vous remercier toutes de votre participation ;  merci  de m'avoir fait confiance car la chose n'était pas évidente pour moi puisque j'essuyais les plâtres....c'était mon premier HAL.

Vous êtes nombreuses à avoir découvert la broderie hardanger à cette occasion et certaines projettent même de récidiver : je vous félicite d'avoir eu le courage de vous lancer. L'exercice n'était pas des plus faciles ; BRAVO à vous.

On a parfois beaucoup pénélopé, on a failli se décourager, on a persévéré, ....ouf !  tout s'est bien passé... finalement.

35078174_p

Merci aussi de tous vos gentils petits mots qui accompagnaient la photo de vos ouvrages terminés.
Ils m'ont parfois beaucoup émue,  je l'avoue, car au delà de ce Hal, des liens d'amitié se sont créés.

Je vous dis à bientôt ( peut être pour une nouvelle aventure...on verra !)

et vous souhaite un

b5af1808

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ces merveilleux anges ce soir !! j'aimerai m'inscrire si vous faites une nouvelle cession où me dire si je peux aheter la grille quelquepart car j'aimerai beaucoup les réaliser....pour noël prochain, puisquelà j'ai raté le coche, ils sont vraiment magnifiques!je vous remercie d'avance de votre réponse.
Répondre
U
merci pour toutes vos photos des anges et ceux de romatoka qui énormément d'idées tout cela me fait réver car je n'ai pas eu le temps de faire le mien, il y aura des anges à Pacques et non des cloches ce sera plus amusant<br /> Bonne années à toutes et surtout bonne santé à vous et à votre famille, avec la santé tout ira bien et ferons de belles choses
Répondre
A
Superbe cet ange!.... Je découvre ton blog grâce à Malélé qui a réalisé cette petite merveille elle aussi, et je n'en regrette que plus de ne pas l'avoir découvert plus tôt!...<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Amitiés
Répondre
N
Un grand bravo à toutes, c'est magnifiques.
Répondre
N
Tous plus beaux les uns que les autres, je vais bientôt commencer le mien, bises et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité