Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Embrassons nous......

guy

.....sous le gui de l'an neuf, comme le veut la coutume.

Mieux qu'un vrai bouquet et beaucoup moins éphémère, celui-ci a pris sa place dans mon entrée, là où j'accueille mes visiteurs , habituellement avec deux bisous ;

Donc, du bonheur assuré en 2011 pour eux comme pour moi.

gui   gui  gui

gui_2

montage_gui

Il s'agit d'un petit travail effectué en broderie traditionnelle - point de tige et plumetis - selon un dessin  offert par MIROSE , et monté en petit coussinet agrémenté d'une dentelle fait main au point de bourdon.

J'ai choisi ce modèle de bouquet de circonstance  dans le cadre d'un CONCOURS proposé par elle  sur son merveilleux blog.

Il s'agit de réaliser une broderie grâce à un de ses nombreux et très beaux dessins, quelle que soit la technique utilisée,  et de lui en envoyer la photo : Date limite d'envoi le 10 janvier, tirage au sort le 20 janvier.

Et regardez bien, le prix en vaut la peine !   Vite, il n'est pas trop tard pour participer .

Je vous souhaite une

BONNE_SEMAINE_GUI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il me dit quelque chose : je crois que j'ai voté pour lui chez Mirose,les Broderies d'Antan...<br /> MARIE
Répondre
M
Superbe ce coussinet !!! Je vais aller faire un tour chez ton amie :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
excellente nouvelle année à toi :)
Répondre
M
Merci et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, sérénité, paix mais surtout santé.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Tu commences fort.Il est magnifique ce coussinet.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité