Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Le range - mouchoirs de Stéfany

bonjour14

Je ne sais plus très bien pas quel hasard lors de mes pérégrinations blogesques je me suis retrouvée sur le site de STEFANY.

Toujours est-il qu'elle y proposait la réalisation d'une charmante petite pochette en broderie hardanger à laquelle je n'ai pu résister bien longtemps, d'autant plus qu'elle offrait également le TUTO de montage.Comme j'étais ces derniers temps un peu "en manque" de broderie hardanger, je m'y suis mise aussitôt.

Joli résultat, ne trouvez vous pas !

ferm_e  ouverte

340611113422100385 montage_range_mouchoirs  340611113422100385 

Jolie pochette range-mouchoirs qui trouvera sa place au fond de mon sac à main.

A moins que ...........

Je vous souhaite un

bon_dimanche_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
waouhhhhhhhhh ! elle est très belle ! tellement belle que je n'oserai pas la mettre au fond de mon bazar de sac<br /> bisous
Répondre
P
Oh, c'est drôlement sympa, merci pour le lien. Pia
Répondre
A
effectivement le résultat est très beau!<br /> seulement...est ce que cela protège du rhume? :o)<br /> <br /> la troisième étape doit être arrivée ches toi.
Répondre
A
bonjour <br /> bravo joli travail<br /> le tuto est bien fait,les explications claires<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité