Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Pochette de Brodeuse ABCD'Air

bonjour_mars

Après la première étape que constituait la pose du bâti de la pochette de brodeuse proposée en SAL par les filles de l'Association ABCD'Air

me voilà arrivée au bout du deuxième objectif que nous attendions toutes avec beaucoup d'impatience.

montage_abc

Brodée sur une toile de lin beige clair, 12 fils/cm, mon ouvrage sera brodé monochrome, dans ma couleur préférée, ROUGE. (DMC n° 321)

Je vous souhaite à toutes de bien profiter de cette journée..............

pkdxh0qp

et vous dis

 

57550846_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je me suis incriste a la newletter . est-il encore possible de s'incrire pour le sal "la pochette de brodeuse" si la reponse est positive j'aimerais avoir les explications Merci .A+ Maryvonne
Répondre
M
es muy hermoso y el color espectacular
Répondre
M
pffff... quel boulot! bravo pour ta patience! J'aime beaucoup le petit berlingot porte clé, c'est tout mimi!
Répondre
N
Bravo, c'est trés joli. Biz
Répondre
M
une bien belle broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité