Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Les PIVOINES

 bonjour

Elles sont partout en ce moment et c'est normal...quoique !!!

Nous nous attendions à trouver une profusion de muguets au pied de la maison du mois de mai du "calendrier des fleurs" de MARYSE. Eh bien NON, car ce sont les pivoines qui fleurissent les parterres....

 mai_1 104

 

321    mai_2

  Nous nous attendions aussi, lors de notre petite promenade dominicale, à trouver dans les jardins environnants,des pivoines pas encore écloses. Eh bien NON, elles sont là et bien là déjà dans toute leur splendeur et qui répandent leur parfum subtil,  avec quasiment 3 semaines d'avance.

montage_pivoines

  Et elles ne sont d'ailleurs pas les seules.......

Je vous offre 3 minutes de détente (avec le son c'est mieux...)
 

 
et vous souhaite une
 
bonne_semaine7
Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ces purs moments de douceur , un régal !
Répondre
M
de bien belle pivoines j'aime beaucoup cette fleur <br /> un beau mois de Mai dans la grille de Maryse<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Superbe fleurs et superbe broderie !!<br /> bisous
Répondre
C
Joli ce mois de mai, je viens de le terminer. Chez moi les pivoines sont encore en boutons<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
H
Superbes pivoines soit sur l'ouvrage soit dans le jardin!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité