Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Mes "bredeles" de Noël

 bonjour11

 Il me manque quelques boîtes pour ranger ma production de la semaine.

Car, quand on commence à faire les petits "bredeles de Noël", et quand une recette est terminée, il reste toujours:

soit deux blancs d'oeuf...
ou un jaune d'oeuf.........ou bien
un peu de glaçage....ou.......etc......

qu'il serait dommage de gaspiller ; alors autant refaire une nouvelle recette, d'autant qu'elles ne manquent pas.

Je me suis aventurée récemment sur un site allemand (inutile d'être germanophile pour comprendre) qui propose pas moins de 181 recettes en la matière, avec photos et parfois,  vidéos.

Tout comme celui -ci ou vous pourrez trouver de quoi vous régaler....

Moi, je ne me suis pas privée (un clic sur chaque photo pour mieux voir)


sabl_s_glac_s _toiles bicolores

schwowabredle  meringues  petits_sabl_s_verts

sabl_s_roses  spritz  sabl_s_aux_vermicelles

sabl_s___la_confiture  petits_coeurs_aux_noix  sabl_s_fondants

  macarons  sabl_s_marbr_s  Les_congolais 

Spritz_chocolat_s  sabl_s_aux_fruits_confits  Linzer

pour faire une jolie présentation pour recevoir mes visiteurs à Noël.

assiette

Il me reste maintenant à faire : 

Les macarons à la noix de coco,
Les duchesses,
les tuiles aux amandes,
les chocofrätzli,
les pains d'épice,
etc, etc.....

...et à trouver quelques boîtes.

En attendant, je vous souhaite une

couronne_BS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir régaler tes amis ! qu'ils en ont de la chance !
Répondre
C
Aïe aïe aïe ! Que de tentations...<br /> Tu as là une production exceptionnelle. Je me sens feignasse, moi qui n'ai rien fait .<br /> Bises
Répondre
M
et bien quelle production et quel travail chapeau bas , je sais combien c'est long à faire <br /> bisou
Répondre
A
quelle belle production ils vont se régaler<br /> bises d'Azalée
Répondre
J
Super ces bredele, j'ai envie de me jeter sur l'écran pour les goûter tous, les couleurs mettent l'eau à la bouche....j'ai voulu prendre les recettes mais n'y arrive pas ? je n'ai fait que 3 variétés....l'année prochaine je m'y mets !<br /> bisous Jenny ( Malou est tjs dans Hardanger)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité