Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Joyeux Noël

 58789132_p

 Blanc et argent, telles sont cette année, les couleurs de mon petit sapin.

  bougies   Sapin_2011C   perenoel

 Quelques décorations sont venues s'ajouter dans mon intérieur

p_re_No_l_bis   Zigouigouis

montage_noel

Quelques nouvelles aussi de mon HAL des ANGES : l'album photo se remplit peu à peu et je me réjouis à l'idée que dans bien des maisons de France et de Navarre (et d'ailleurs aussi) une place de choix leur sera réservée. Un grand merci à toutes les participantes.

L'occasion pour moi de souhaiter à vous toutes et tous qui passez par cette page :

joyeuses_20fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeuses fetes de fin d'année et une merveilleuse année 2012<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bon reveillon 2011<br /> <br /> Bonne année 2012
Répondre
K
Meilleurs voeux pour 2012 et félicitation pour ce beau travail que tu nous fais
Répondre
V
Heureuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille, je t'embrasse.
Répondre
M
tous mes voeux pour la nouvelle année qui approche;<br /> chez moi aussi ma cheminée s'orne d'un petit ange blanc, graca a toi; je te remercie. Mamiedo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité