Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Le calendrier des fleurs de Maryse

 

vdu08f5g

Mois après mois, tout au long de l'année 2011 et sous la houlette de MARYSE, nous avons construit ce magnifique calendrier des fleurs : crocus, hortensias, dahlias et autres pivoines...sont venus fleurir au fil des saisons, les parterres de ces bien jolies maisons au styles choisis et bien souvent régionaux ; j'ai quant à moi, une petite préférence pour la maison du mois d'août.....forcément. 

tout2bis

Le paysage central est venu compléter cette belle composition au mois de décembre.

 tout3bis

Que d'heures passées à sa réalisation, que du bonheur sans cesse renouvelé.

montage_tout

 Il me reste maintenant à lui trouver le cadre qui lui convient, celui de ma réserve que je lui destinais s'étant révélé trop petit. Il viendra parfaire l'oeuvre de toute cette année 2011 et trouvera sans aucun doute une place de choix dans mon intérieur. (à suivre)

Je remercie MARYSE pour sa patience et son implication et lui souhaite bonne chance pour son nouveau SAL 2012.

Je vous souhaite à toutes et tous qui passez par mes pages...

bon_we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAIS TU AS CONNU MARYSE A CETTE EPOQUE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi NON !!<br /> <br /> <br /> <br /> ET QUE J'AURAIS AIME broder ces MAISONS !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces broderies sont magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé 2012 ; J'avais brodé le SAL avec GINGA ; Et aec Sylvie une saison .<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog débuté en février 2011 . <br /> <br /> <br /> <br /> J"EN AI manquées de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
H
très joli. J'ai beaucoup aimé le broder. Bisous glacés hihih
Répondre
T
What a beautiful calendar! Fantastic work!!<br /> <br /> Good luck with framing!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
N
SUPERBE pas d'autre mot pour cette jolie broderie<br /> <br /> nadia
Répondre
M
Oh que c'est beau<br /> <br /> J'ai acheté la grille en début d'année dernière mas pas eu le temps de m'y mette <br /> <br /> peut être un jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité