Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
6 février 2012

Mes encours du moment.....

56195947

 Lorsque je l'ai revu sur le blog de MAMINOU, et malgré mes bonnes résolutions du début, je n'ai plus pu résister à l'envie d'y participer aussi, à ce mini SAL offert par MURIEL. Malgré mes 6 étapes de retard, elle  a bien voulu me faire parvenir en bloc les 6 premières parties que j'ai brodées dans la foulée : point de bouclette, points arrières, d'araignée,de poste, de croix, de noeud.....l'occasion pour moi de réviser mes "classiques". Encore deux étapes et ce sera fini...déjà !!

frise  coeur_de_MU  frise

   C'est MAMIEVETTE la tentatrice de cet autre SAL : impossible de résister, il s'agit de broder ensemble, étape après étape, cette magnifique création de DANY. J'en suis, oh oui, oh oui........

frise  dany1 frise

 Et voilà un projet qui me titille depuis bien longtemps ; il a suffit que je re - feuillette cette revue.....

hard  brod_H

Et pour me reposer de tout cela, j'ai opté pour un travail au crochet que je peux faire "à l'aveugle", le soir devant la télé, puisque je ne suis pas capable de rester sans rien dans les mains ; rien ne presse, c'est juste de quoi occuper mes mains....

 frise crochet frise

 5nwnck2c

05022012

Malgré le froid perçant et le vent glacial (-12° au matin) nous n'avons pas pu résister à l'appel de ce beau ciel bleu de ce dimanche après-midi ; notre petite promenade nous a emmenés au bord de cette rivière bordant les jardins voisins et entièrement figée par la glace.

Nous étions seuls, quoique....

Au sommet de cet arbre, un pivert en frappait bruyamment l'écorce avec son bec, à la recherche de sa nourriture.

Sinon, quel calme.........la nature est en plein sommeil.

bonne_semaine8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci encore de tout cœur ma douce pour tes doux présents<br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'aime cette mosaïque<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieux partage de cette belle nature<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bisous
Répondre
N
Tes sals sont magnifiques. J'ai ce joli livre d'hardanger, il y a plusieurs modéles qui me plaisent mais je n'ose pas encore me lancer!!!! Bises
Répondre
M
Comment résister a tant de belles tentations<br /> <br /> Bises et bon We<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
Moi aussi, j'ai toujours quelque chose a la main.<br /> <br /> Magnifiques encours! Bravo!<br /> <br /> Merci de partager ces belles photos!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
Répondre
M
Encore plein de beaux ouvrages .....Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité