Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 mars 2012

L'écharpe FRU-FRU

 Papillon-bonjour

Non, je n'en n'avais pas vraiment besoin, mon tiroir déborde d'écharpes tricotées ou crochetées ces derniers temps,  mais quand Michèle m'a montré ce nouveau modèle avec sa forme originale, si pratique, douce et duveteuse à souhait, j'ai eu envie d'essayer aussitôt. 

 fleur 10 

 montage fleur 2

Tricotée avec deux pelotes de laine 100% Alpaga des landes de Plassard achetées ICI, c'est un modèle du club espagnol
DE LA  AGUJA

Il peut tout aussi bien se porter autour du cou qu'en serre-tête : modèle FRU-FRU (voir lana, dernier modèle sur le site du club) 

50086074_p 

Ma bibliothèque vient de s'enrichir de ce merveilleux livre .....

52553692_p  filet   52553692_p

...qui promet de beaux ouvrages à venir.

Je vous souhaite une

weekend_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle écharpe mais impossible d'entrer sur le site, bloqué pour "cause de piratage"?? Comment faire pour avoir les explications? Merci
Répondre
M
Très jolie cette nouvelle écharpe !!! De plus j'ai toujours aimé cette couleur :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
ELLE EST TRES JOLIE<br /> <br /> MOI AUSSI J AI UN COFFRE PLEIN D ECHARPE CHALE<br /> <br /> J ADORE ET C EST SUPER POUR MES CERVICALES ELLES SONT AU CHAUD<br /> <br /> MOI NON PLUS JE NE PEUX PAS ALLER SUR LE SITE<br /> <br /> BON DIMANCHE CHRISTINE
Répondre
C
Très jolie, bravo ma belle. Bisous et bon week end.
Répondre
E
Super joli ce petit tour de cou. Mais impossible de trouver sur le site que tu indiques. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Merci bcp. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité