Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Quelques frivolités avant de partir.....

 

 C'est une fois de plus une  idée captée chez  ERBA  qui m'a bien occupée ces jours derniers.

Il s'agit d'un coussinet entièrement réalisé recto et verso, en frivolités, et contenant un tulle rempli de lavande ....

 

sachet_lav1

et puisque c'était si agréable, pourquoi pas un deuxième !!

sachet_lav2

Les deux réunis.

deux

 

Je me suis efforcée de les terminer ce week-end afin de pouvoir vous les montrer avant mon départ ; 

Je pars en effet pour quelques jours de vacances bien méritées après cet été bien chaud et bien chargé (conserves et autres...)

Je vous montrerai dès mon retour d'autres ouvrages terminés.

En ce qui me concerne

vacances_067

Quant à vous, je vous souhaite une

48702113_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis un jeune artisan créateur d'objet en bois, Je réalise entre autre des navettes de frivolité en bois, si vous avez des besoins, n'hésitez pas a me contacter sur mon mail: julius37000@hotmail.fr. Et pour voir toutes mes créations, sur mon Facebook: Julius tortue.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> julius
Répondre
D
C'est splendide, bravo , tu fais des boules de Noel aussi ? C'est vraiment magnifique ! bisous dianou
Répondre
M
J'adore la frivolité c'est magnifique bonne journee Marie-Claire
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> De somptueux petits coussins !!! <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt... Bisous, Marie
Répondre
M
Bonnes vacances ,repose toi bien ....J'aime bien la forme aumonière de ton coussinet.Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité