Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

J'ai troqué mes petites aiguilles

tricot   bonjour_1029    tricot

J'ai troqué pour quelques heures mes petites aiguilles contre les grandes......pour réaliser cette petite chose toute douce dans le registre "layette". Il me restait deux pelotes achetées il y a très longtemps et dont je ne savais quoi faire ;

 

.montage_gilet

elles ont suffi (tout juste)

Et puis, lors d'une récente visite ICI, ma curiosité m'a poussée à acheter un écheveau de ce ruban avec lequel j'ai tricoté  une nouvelle écharpe (une de plus). Un joli effet d'une infinie douceur.....

montage_funy

Une seule pelote, 2 heures de tricot et c'était chose faite.

J'en ai pris une deuxième puisque les deux coloris me plaisaient bien......

funybis fil

Tout ceci, pour me reposer de ma séance "gelée de coings", fruits dont une amie m'avait offert un grand panier plein.

Il m'a permis de réaliser 24 pots de gelée bien parfumée ; de bonnes tartines en perspective pour cet hiver.

 

montage_coings

Il me reste maintenant à finitionner un certain nombre d'ouvrages...si celui entamé en dentelle aux fuseaux m'en laisse le temps.

 

100

Je n'ai pas compté, mais il y a une bonne centaine de fuseaux sur mon carreau ; je progresse !!!!!!

Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je vous conseille de faire un petit tour ICI

 Je vous souhaite une

bonne_semaine9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des ouvrages de toutes sortes ,de belles réussites..... Bravo .... Bisous monique
Répondre
D
Je vois que tu ne t'ennuies pas une minute, bravo pour la dentelle et tous ses fuseaux !
Répondre
N
adorable la layette bises
Répondre
N
adorable la layette bises
Répondre
V
Tous ces fuseaux... ça laisse rêveuse, comment fais-tu ? Tes réalisations sont bien jolies (comme toujours !). <br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité