Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 août 2014

ANGE en broderie Hardanger.

bonjour14

Petit  RAPPEL :

  Suite à de nombreuses demandes qui me sont parvenues ces derniers temps, soit par MP ou via vos commentaires, je vous signale que je ne propose actuellement aucun HAL concernant cet ange en broderie Hardanger

ange_SAL

Il avait fait l'objet d'un HAL en 2010, puis en 2011.

Vous avez été nombreuses à y participer : pas moins de 200 et 120 personnes, respectivement en 2010 et en 2011 en ont réalisé au moins un, voire plusieurs de ces petits anges,  tous plus beaux les uns que les autres et que vous pouvez admirer ICI et LA , grâce au tutoriel que je vous offrais à ces occasions.

Compte tenu de la charge de travail que représente l'organisarion et le suivi d'un HAL, je n'ai pas réitéré cette expérience depuis, préférant proposer mon tutoriel pour la modique somme de 5 euros dans ma boutique "fait maison". (en haut à droite)

ma boutique 1

Beaucoup en ont profité et en profitent encore.

Alors, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à pousser la porte de ma petite boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

a bientot

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien reçu le tuto de l'ange. Maintenant il n'y a plus qu'à ...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Ce fut un régal de le faire ce joli ange ! toute les filles de la famille ont eu le leur<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est un ange magnifique, bisous
Répondre
M
un ange magnifique ! merci de ce superbe tuto <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 771
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité