Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

Leçon de dentelle à l'aiguille

 

Je vous ai déjà parlé des premiers balbutiements de cet ouvrage commencé avant Noël

,ICI ,

de ce napperon qui a fait l'objet d'une leçon  dans une de mes revues ANNA, (N°6 - L 16924)

Jai trouvé l'idée attrayante et me suis lancée aussitôt.

Bien qu'ayant pris quelques libertés quant à l'agencement des différents remplissages, me contentant de deux modèles parmi les quatre  proposés,

Je les ai appliqués en alternance, et ne suis pas mécontente du résultat.

fin3

Voici un napperon parfaitement adapté à la taille de cette table basse.

 

fin4

 

Bordé d'un ourlet bien large fixé au point de Paris.

Matériel utilisé : Lin blanc, Weddingen 13,5 f/cm

Coton perlé n°8

 

8~1

Je vous souhaite un 

46606300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ooooh que c'est beau. J'avais les revues Anna à un moment et elles m'inspiraient beaucoup pour varier les techniques - et les plaisirs. Et que de beaux modèles pour se laisser tenter. <br /> <br /> Il est magnifique avec ta petite table. Tu dois avoir beaucoup de plaisir à l'admirer ^^.
Répondre
V
Quel talent, tu excelles dans ce genre d'ouvrages, c'est superbe !
Répondre
U
splendide !
Répondre
D
Une merveille de finesse, toutes mes félicitations, est ce de la broderie cilaos ?, dans tous les cas, je suis sous le charme.
Répondre
B
vraiment magnifique ce napperon !!bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité