Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Je me mets dans l'ambiance

  Petit à petit, l'ambiance se dessine......j'ai commencé par installer ce petit Père Noël brodé il y a quelques années déjà.

 PN

Si le coeur vous en dit , la grille  est ICI

J'ai récidivé en brodant une fois encore cet ange qui a fait l'objet d'un HAL que j'avais organisé en 2010 et 2011 et qui avait eu un grand succès.

Allez,...pour celles qui n'y avaient pas participé ou toutes celles qui le découvrent aujourd'hui....

ANGE bleu

je vous en offre le diagramme  ICI

montanges

Quelques petits anges qui agrémenteront les cadeaux ici ou là .....

Il est encore temps de les faire ....Les grillettes sont ICI ,ICI , ICI , ICI   et   LA 

35078174_p35078174_p35078174_p

Côté "atelier patisserie", les réjouissances ont elles aussi commencé...

 montsablés

 Dommage que je ne puisse vous en transmettre les odeurs.....ça sent bonnnn !!!

Demain je fais les petits marbrés (entre autres sans doute !!!!) 

 35078174_p

J'espère avoir fait le bonheur de celles qui ces derniers temps m'ont demandé des diagrammes et qui ne manqueront sans doute pas de s'abonner à ma newsletter , et de toutes les autres ....(je partage volontiers et encore plus à cette période de Noël)

Je vous souhaite bonne réussite, 

vous remercie de vos gentils commentaires que je lis toujours, même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre

BONNE SEMAINE boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage
Répondre
V
Bonjour , bravo pour tous ces ouvrages . Étant musicienne et petite brodeuse , j'aimerais broder les anges musiciens . Serait il possible d'avoir le diagramme. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille. Bon week end.
Répondre
L
j'adore tes anges, ils sont magnifiques - merci du partage des grilles<br /> <br /> de bien belles réalisations, bizou
Répondre
C
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Les anges j'en ai déjà fait 4 et c'est un plaisir de les broder<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
R
Tu es bien plus en avance que moi ! Il faudrait peut-être que j'accélére un peu. J'ai déjà préparé les calendriers de l'Avent et comme nouveauté, il y en a même un pour mon bébé (chihuahua). Toi, tu fais des choses magnifiques et de belles gourmandises. Merci pour les cadeaux. Bises et bonne continuation dans tes préparatifs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité