Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 décembre 2016

Tradition respectée.....

.....comme chaque année, je ne me suis pas privée de confectionner les petits MENELES briochés de la Saint Nicolas qui ont , comme toujours, trouvé amateurs en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour faire la photo. Il n'en restait plus que 11 à ce moment là sur les 22 sortis du four.

11

Je vous parlais déjà de cette tradition ICI  

Dans mon atelier non moins traditionnel des bredeles de Noël, les boîtes se remplissent petit à petit...

bredele 2016-1

Il me reste encore 3 blancs d'oeuf, deux jaunes, des noisettes et des fruits confits....(entre autres) que je compte utiliser avant la fin de la semaine, si Marion m'en laisse le temps....

.....MARION à qui j'ai tricoté ce nouveau cache coeur à sa taille (oui, elle a grandi depuis que je lui ai tricoté le premier...puis le deuxième.....etc)

gilet

 

et puisque mes aiguilles étaient chaudes je me suis amusée à confectionner ces petits lutins rigolos

10

 

qui décoreront sans doute ma table de Noël. 

Je ne vais pas m'attarder aujourd'hui....il me reste quelques recettes sous le coude ; j'y vais.

Merci de votre visite et

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Romatoka ,,, HUM !!! Il y aura beaucoup de gourmandises à dévorer pour Noël ,,, Cela donne envie ,,, Bravo pour le cache coeur ,,, Magnifique ,,, bravo ,,, Douce et belle soirée,,, bises ,,, La Mure brode
Répondre
L
miam miam, j'en salive - <br /> <br /> tes petits lutins sont à croquer (jeu de mot)<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
M
oh oh miam tout cela est super tentant et très joli également.<br /> <br /> Le cache coeur est splendide et si je comprend bien il aura existé dans toutes les tailles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Super jolis tes decos<br /> <br /> As tu le tuto des petits lutins ?<br /> <br /> Merci pour toutes les jolies photos
Répondre
J
Je sens l'odeur de tous ces biscuits , çà rappelle vraiment mon enfance , quel bonheur , <br /> <br /> adorables petits lutins ; et très joli chauffe cœur , bises à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité