Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 février 2023

Un Vide-Poches....(à bonbons)

image_1046336_20210609_ob_7312bf_sans-titre-4

Vous vous souvenez sans doute que dans mon précédent post, je m'intérrogeais quant à la manière de finir cet ouvrage laissé en attente depuis de nombreuses années.

que

C'est en feuilletant une fois de plus mes nombreuses revues , et en particulier celle-ci

REV2

que  l'idée m'est venue de refaire une fois encore ce vide poche.

VP

qui a aussitôt trouvé son usage  (inspiré par Marion.)

MontVP

frise

Et puis , puisqu'il me restait de la laine utilisée précédemment (voir  mon prédent article) je me suis dépêchée de tricoter ce pull pour Marion afin qu'elle puisse encore en profiter avant les beaux jours.

pull bleu29232486

frise

Malgré les matins plus que frisquets - les gelées blanches ont couvert de blanc la nature environnante tous les jours de cette semaine passée - nous gagnons des minutes d'ensoleillement  chaque jour, on s'achemine vers le printemps...OUF !!!!!!

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un

bon we1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli, ton vide poches. Mais par rapport à ta broderie initiale, tu as continué ? En tout cas, bien réussi, bravo !
Répondre
L
Encore de beaux ouvrages. Je n'aurais pas pensé au vide bonbons. Il faut dire que je n'en mange pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
il est divin ce vide poche, quant à son utilité ! bravo Marion, tu sauras directement où sont cachés les bonbons, ton joli pull te sera bien utile pour ces jours encore bien froids
Répondre
C
J'adore ce vide poche
Répondre
B
Une merveille ce vide poche et le pull pour Marion très mignon également <br /> <br /> Comme toi j'ai hâte de voir arriver le printemps <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité