Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 mars 2023

65 .....

 bonjour_022

Comme de coutume, pour mardi gras, j'en avais fait ...un certain nombre.

Trop vite distribués, trop vite mangés, ( je n'ai pas eu le temps de les photographier) .

A la demande générale, aujourd'hui, une semaine plus tard, j'en ai refait selon une recette  d"Alphonsine , trouvée ICI (pour changer de ma recette personnelle habituelle) et voilà 65 beignets bien dodus.

VIIITTTEEE, la photo avant l'arrivée des morfales

patissièrebei3

carnaval-image-animee-0023

Et puis, comme souvent entre deux ouvrages, je vais m'aventurer chez LOUISON en quête d'une nouvelle idée, d'un petit ouvrage vite fait, en attendant.....

et, comme toujours je trouve de quoi occuper mes mains en attendant l'inspiration ....une bricole à broder, facile comme biscornu ou , pourquoi pas un nouveau zigouigoui   puisqu'il y a toujours de quoi faire chez elle tout comme chez moi : petits restes de toile (je ne jette rien ), fins d'échevettes à utiliser..et voilà !!

montzig

le biscornu/pendouille   N°38   est devenu zigouigoui

montzig2

à offrir sans doute à l'occasion...... 

J'ai deux nouveaux projets en cours ; je vous en parlerai dans un prochain article.

Flou

 

 Nous voilà en mars,qui nous promet l'arrivée du printemps et des beaux jours

mars1

Je vous remercie de votre visite et vous dis :

abientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas un seul beignet cette année. On était sur le départ le jour du mardi-gras. Peut-être à notre retour car chez nous, c'est aussi une institution. Je vais aller voir ta nouvelle recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Hummm quel délice ça doit être ces beignets pas étonnant qu'ils soient vite engloutis <br /> <br /> Très joli ton biscornu et j'adore ton pinkeep de Mars<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Comme Mauricette, je suis toujours contente de voir arriver une notification de nouvel article. C'est toujours un plaisir d'admirer ce que tu fais. Ah, ces beiignets ! heureusement que je suis loin....<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit pinkeep de mars et j'ai hâte de voir tes nouveaux projets. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Je le réjouis comme à chaque fois à l'annonce d'un de vos nouveaux posts, bravo pour ces jolies créations et merci pour les liens. Bonne dégustation
Répondre
M
Hummm! un billet gourmand à souhait, ça fait plaisir d'avoir des gourmands à table ! <br /> <br /> J'adore le coloris de ce biscornus.<br /> <br /> Joli pinkeep printanier, avec une joli citation, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité