Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 janvier 2017

Mes premières XXXXX de 2017

Cette année encore, tout comme les précédentes, je n'ai pas failli à la tradition qui veut que chaque brodeuse entame un nouvel ouvrage le jour de l'an. C'est fait.....

rouge

L'envie de réaliser un nouvel abécédaire me titillait depuis quelques temps déjà ; celui-ci attendait dans mes "à faire" depuis bien longtemps ; aussi n'ai-je pas hésité ....voilà où j'en suis aujourd'hui.

Je brode sur une toile de lin 14 fils (pas habituel pour moi) avec 1 fil (tout aussi nouveau pour moi) et je dois dire que le résultat me plaît bien !!!

33199581

Je nai pas délaissé pour autant mon dernier encours de 2016 : ces cinq  pendouillettes dont la grille est offerte par LOUISON "au pays des biscornus"

montpend

et qui rejoindront ma boîte spéciale "cadeaux" ; il y a toujours une occasion de faire plaisir ici ou là.

33199581

J'ai aussi attendu le passage au nouvel an pour entamer la nouvelle saison - l'hiver - de la série des quatre proposée en SAL par MIMI

hiver1

Un tout petit début....il va falloir que je me presse pour rattraper les 3 premières étapes de retard !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies petites XXX pour démarrer 2017 !! j'adore les biscornus ils sont très mignons<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
M
Beau début pour ton abécédaire, bravo. Merci pour ta participation au SAL Hiver 2016. Bises
Répondre
K
Oh avec le modèle et des premières croix je ai hâte de voir la suite. Bravo. Bises
Répondre
C
Une broderie de l'an neuf qui promet, joli projet et belle production de biscornus. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Bravo pour ces broderies et qu'elle finesse<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité