Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

Une + Un = 1

Une dentelle de ma fabrication....

1+1

 puis un mouchoir brodé de ma réserve....

pour donner, une fois les deux assemblés

quatre

ce petit napperon.

Rien de plus aujourd'hui...je termine quelques petits encours pour me permettre d'être à jour avant d'entamer la nouvelle année.

Une nouvelle année qui, je le souhaite, sera pour nous toutes et tous une année de PAIX, de REUSSITE , de JOIES ....et de bonne SANTE.

aCaAtQB-ZNXMe584yLQEl0evzKg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta dentelle est sublime !! et ce napperon absolument délicat. bravo un bel ouvrage
Répondre
B
Très beau tour en dentelle et fine broderie colorée, cela donne un napperon précieux. Super ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Beau résultat<br /> <br /> Bonne Année
Répondre
Q
magnifique de finesse et d'élégance.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
D
Très belle année Marcelle et gros bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité