Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 décembre 2016

Les derniers .....

Derniers Bredeles

dernier

Il y a de quoi faire une jolie présentation

pres

Dernières décorations....

cette goutte brodée l'année dernière

goutte2

Ma poupée "Annabell's Angel " brodée il y a quelques années déjà et installée après un nouveau toilettage

bleue

 Le sapin de Renato Parolin "L'albero di Sabrina" qui a fait l'objet d'un travail en commun avec mes AMIES BRODEUSES 

sapin renato

 mont sapin

Mes deux anges musiciens

harpetrompette

Quelques unes d'entre vous m'en demandaient la grille 

harpe 1harpe 2trompette 1trompette 2

(Pardon, ces grilles ont servi, je n'en ai pas de plus lisibles à vous proposer)

Ma bannière 'Noël" et mon Sapin dont je vous parlais ICI

        banniere

sapin8

et quelques autres petites bricoles..................... et c'est tout !!!!!

Il ne reste plus  maintenant qu'à organiser le réveillon

Je vous souhaite un 

noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques décorations... et ces petits biscuits de Noel tout simplement divins... j'imagine que ce fut un beau Noel.... bises
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> que dire, tout est vraiement magnifique comme j'aimerai avoir ce talent.et goûter à ces petits plats..<br /> <br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Q
que de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> aussi douée en broderie qu'en cuisine. Bravo ! bravo et bisous. Passe de belles fêtes
Répondre
L
Bonjour Romatoka ,,, Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, Belles déco de Noël ,,, tes pâtisseries ,,, Hum ,,, j'ai l'eau à la bouche ,,, Je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
Magnifiques réalisations, bravo !<br /> <br /> Bisous et Joyeuses fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité